dimanche 11 décembre 2011

Mode - Navajo



Paul Carvel a dit : " La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative."


Je ne saurais donc dire, si j'ai une véritable obsession pour ce motif ou bien si c'est une réelle passion. Je dirais plutôt une obsession, car je pense que c'est un désir éphémère. Une passion est beaucoup plus forte, beaucoup plus durable, à mon sens.
En attentant, ce qui est sûr, c'est que je suis totalement accro !



2 commentaires:

  1. en voyant le titre de ton post je me disais deja "ah j'aime pas le motif navajo" et en voyant ta selection je m'etonne moi meme car je trouve tout joli ! Alors que normalement je deteste ça ! comme quoi ... :)

    RépondreSupprimer
  2. Les jupes sont splendides!

    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer